S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

On va l'avoir notre série Nuggets-Wolves !! Pas de blessés a priori, ça va être dantesque !

Et en plus on n'entendra plus parler Lakers et Suns jusqu'à la rentrée !

RIP les Suns. Il leur reste un premier tour de draft dans un mois et demi, ensuite nada jusqu'en 2031. Et allonge la thunasse l'année prochaine car les 3 lascars vont coûter 150 millions.

Je suis fan des Suns, je me pends.

GrahamHill a écrit

RIP les Suns. Il leur reste un premier tour de draft dans un mois et demi, ensuite nada jusqu'en 2031. Et allonge la thunasse l'année prochaine car les 3 lascars vont coûter 150 millions.

Je suis fan des Suns, je me pends.

La situation des suns bien qu'absolument hilarante à tous les niveaux n'est pas si mauvaise que ça en réalité.

La saison est foirée ok, mais les contrats des 3 larrons court jusqu'en 2026 et ils gardent grayson allen. On répète qu'ils ont zéro marge de manœuvre (second apron) et pas de meneur, mais en ont-ils vraiment besoin au moins ? Les 3 ont fait que la moitié de la saison ensemble donc ils ont zéro automatisme entre eux et avec Vogel mais l'arrivée d'un meneur apporterait quoi à des mecs qui sont chacun de gros porteurs de balle ? Ramener qui pour quoi faire, ils ont déjà quelques contrats minimums qui font le job et là ils sont tombés, pas de chance, sur une équipe qui était déjà prête pour les playoffs. La seule différence est qu'ils ne le sont pas encore mais ils travailleront la saison suivante en croisant les doigts.

Ils hypothèquent leur avenir mais leur fenêtre reste exploitable.

Je suis beaucoup plus pessimiste que toi. Déjà pour que la mayonnaise prenne entre les 3, il faudrait que Beal joue plus d'une moitié de saison. Hors sa dernière saison complète remonte à 2018-19. Ça commence à faire. En plus je ne l'ai pas senti plus investi que cela dans l'équipe. En fait je ne comprends pas l'ajout de Beal dans cette équipe, alors que c'est Booker le porteur du ballon depuis des années.

Quant à KD, il va avoir 36 piges. Le temps presse. Et en plus il aurait dit qu'il ne comprenais pas son rôle dans l'équipe. Bonjour l'ambiance...

Et ils n'ont plus de marge pour attirer des renforts. Ils sont coincés niveau salary cap, et ils n'ont plus de tour de draft intéressant à échanger.

Le seul truc qui pourrait éventuellement les sauver, c'est un changement d'entraîneur. Mais même là c'est pété parce que Vogel a encore 4 ans de contrat à 6 millions par an. Donc ils vont devoir payer un coach 4 ans pour rien.

Front office des Suns = 0.

MAXEY !!!!!!!!!!

7 pts dans les 20 dernières secondes dont 1 shoot du logo pour arracher la prolongation !!!!

Tarsipark a écrit

MAXEY !!!!!!!!!!

7 pts dans les 20 dernières secondes dont 1 shoot du logo pour arracher la prolongation !!!!

Héhé monstrueuse cette fin de match !!

Je me demande dans quel état va finir Embiid, on dirait qu'il n'a plus de genoux !

C'est clair ! Dommage parce quzvec un Embiid à 100% les Sixers c'est finale de conf minimum.

Cavs-Magic ça sent la fin de match au couteau aussi !

Tarsipark a écrit

C'est clair ! Dommage parce quzvec un Embiid à 100% les Sixers c'est finale de conf minimum.

Cavs-Magic ça sent la fin de match au couteau aussi !

Yes ! Banchero et Mitchell sont bien chauds...

Bien vu l'aveugle ! Il a voulu jouer les 3 dernières possessions tout seul l'ami Paolo, 0/3

Tarsipark a écrit

Que des matchs supers intenses depuis le début des playoffs ! Quel régal !!!

Mobley !!!! Presqu'aussi beau que Batum !!

Grosse fin de match pour lui, même offensivement il a été utile sur les dernières possessions !

Un game 7 ce serait cool, j'ai vraiment pas envie que la stratégie honteuse des Cavs soit validée par une demie de conf.

Les Pacers qu'est-ce que ça fait plaisir ! Belle fluidité en attaque, ça joue juste avec ou sans Ali !

Tarsipark a écrit

MAXEY !!!!!!!!!!

7 pts dans les 20 dernières secondes dont 1 shoot du logo pour arracher la prolongation !!!!

Maxey c'est devenu le vrai franchise player de cette franchise

Rhaaa ce Bobby quel joueur.

Alors oui faut tout prendre avec ce genre de personnage le bon et le moins bon mais bordel quand il est focus (ce qui arrive la plupart du temps objectivement) c’est un sacré client le loustic.

GrahamHill a écrit

Je suis beaucoup plus pessimiste que toi. Déjà pour que la mayonnaise prenne entre les 3, il faudrait que Beal joue plus d'une moitié de saison. Hors sa dernière saison complète remonte à 2018-19. Ça commence à faire. En plus je ne l'ai pas senti plus investi que cela dans l'équipe. En fait je ne comprends pas l'ajout de Beal dans cette équipe, alors que c'est Booker le porteur du ballon depuis des années.

Quant à KD, il va avoir 36 piges. Le temps presse. Et en plus il aurait dit qu'il ne comprenais pas son rôle dans l'équipe. Bonjour l'ambiance...

Et ils n'ont plus de marge pour attirer des renforts. Ils sont coincés niveau salary cap, et ils n'ont plus de tour de draft intéressant à échanger.

Le seul truc qui pourrait éventuellement les sauver, c'est un changement d'entraîneur. Mais même là c'est pété parce que Vogel a encore 4 ans de contrat à 6 millions par an. Donc ils vont devoir payer un coach 4 ans pour rien.

Front office des Suns = 0.

Après, j'ai jamais dit que ca allait marcher. De toute façon, j'adore rire.

Je dis juste qu'ils ont une fenêtre qui est encore exploitable, ils ont un plan axé autour de ces 3 mecs, ils en trouveront des contrats minimums pour accompagner. Je m'intéresse pas aux risques blessures, je vais rester sur le concret, ils ont très peu joué ensemble et ils se sont plantés parce qu'ils affrontaient une vrai équipe qui elle, se connait très bien. Les mecs ne bougeront pas, Beal vu son contrat personne n'en voudra (et no-trade clause !). Booker y a été drafté, il partira pas. Durant malgré son âge te sort tout de même une saison à 27 pts de moyenne, il faut remonter à ses années warriors quand il accompagnait Tom-tom et Nana pour qu'il fasse moins que ça. Le seul vrai "levier" reste le coach, vogel, et Ishbia est milliardaire alors des indemnités de licenciement ne lui poseront pas de soucis comme pour Monty. Un certain Mike B est disponible pour rappel !

La fenêtre a l'air peut-être pétée comme le tir à 3 points de Dillon Brooks mais elle existe quand même, alors autant l'utiliser vu que tu peux difficilement rattraper le machin maintenant qu'il est parti.

Putain Robinson qui offre un 3+1 et Hart qui sait pas mettre des lancers-francs... Est-ce que c'est trop demandé que de voir Embiid pleurer des torrents de larmes digne d'une adolescente ?! Il a refusé la sélection française en plus... n'ayons pas peur des mots, il a trahi la France !

J'admets que je m'en fiche complètement mais j'ai quand même envie de le voir pleurer.

Énorme branlée des C's. Presque 100 points marqués en 3 quarts-temps, ça fait mal. J'ai de la peine pour Miami qui galère comme pas permis, et pour ce pauvre Bam qui doit se sentir bien seul.

Je regarde la rediff sur Bein, quel match des Mavs... Grosse défense, Kyrie en leader défensif (!!), Luka qui ne force rien, franchement c'est beau

getFreeman a écrit

Putain Robinson qui offre un 3+1 et Hart qui sait pas mettre des lancers-francs... Est-ce que c'est trop demandé que de voir Embiid pleurer des torrents de larmes digne d'une adolescente ?! Il a refusé la sélection française en plus... n'ayons pas peur des mots, il a trahi la France !

J'admets que je m'en fiche complètement mais j'ai quand même envie de le voir pleurer.

Ils nous en sorti pas mal des 100pts en 3 QT en saison régulière.

On pourrait parler du heat, et se dire ouais ils avaient pas Butler. Il manquait aussi rozier et sur la fin Jaime Jaquez.

Mais comme disait Alceste, sans Jimmy et kiki Spo c'est une équipe quasi G-league. Et là, Tatum qui débarque pour dire qu'ils apprennent de leurs erreurs parce qu'ils ont battu Bam entouré de... d'une bande de tocards. Il peut juste rejoindre Rudy.

Rédiger un message