S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

La question portait sur le heat, tu n'es pas attentif^^

.

si si j'avais bien compris^^ mais je précisais aussi qu'il subissaient un bombardement intensif avec de l'adresse!

bon en tous cas Dallas se fait découper sévère à l'intérieur Kidd se fait outcoaché en beauté

Je vous remercie pour ces précisions. J'avais le sentiment que les joueurs de Miami étaient de piètre qualité ce que je ne pouvais pas imaginer pour des playoffs. Je ne suis pas assez la NBA pour connaître les équipes mais je m'étais dit que c'était le finaliste de l'année dernière donc qu'il devait avoir des qualités.

kiminou.a a écrit

Je vous remercie pour ces précisions. J'avais le sentiment que les joueurs de Miami étaient de piètre qualité ce que je ne pouvais pas imaginer pour des playoffs. Je ne suis pas assez la NBA pour connaître les équipes mais je m'étais dit que c'était le finaliste de l'année dernière donc qu'il devait avoir des qualités.

J'ajoute que Miami à le meilleur coach NBA, qui met en place des stratégies qui font souvent déjouer les adversaires tout en tirant le meilleur de ses joueurs.

L'an dernier en playoffs, Butler = Jordan

Gabe Vincent = Gary Payton

Caleb Martin = Glen Rice

Tyler Herro = Kawhi Leonard !

Pacers et Magic pas au niveau sur le match 1, fait chier, j'aurais bien aimé qu'ils fassent l'upset !

Quel match des Pelicans ! Pas récompensé et barré par un Chet super clutch défensivement

Tarsipark a écrit

J'ajoute que Miami à le meilleur coach NBA, qui met en place des stratégies qui font souvent déjouer les adversaires tout en tirant le meilleur de ses joueurs.

L'an dernier en playoffs, Butler = Jordan

Gabe Vincent = Gary Payton

Caleb Martin = Glen Rice

Tyler Herro = Kawhi Leonard !

Pacers et Magic pas au niveau sur le match 1, fait chier, j'aurais bien aimé qu'ils fassent l'upset !

et coach spo qui n'a jamais eu le COY, une petite anomalie à mon sens

oui effectivement les jeunes Magic et Pacers ont été un peu éblouis par la lumière de la grande scène (y'a quand même de vieux briscards bien expérimentés du côté des Bucks ) oui dommage j'aimerais bien le magic au second tour et tant qu'a faire pour arrêter cette escroquerie Doc Rivers un upset des pacers

sainté a écrit

et coach spo qui n'a jamais eu le COY, une petite anomalie à mon sens

oui effectivement les jeunes Magic et Pacers ont été un peu éblouis par la lumière de la grande scène (y'a quand même de vieux briscards bien expérimentés du côté des Bucks ) oui dommage j'aimerais bien le magic au second tour et tant qu'a faire pour arrêter cette escroquerie Doc Rivers un upset des pacers

Moi j'aimerai que les Pacers et le Magic passent pour punir les Bucks et les Cavs de leurs calculs !

Et pourtant j'aime bien Cleveland et comment l'équipe est construite... D'ailleurs vous pensez quoi de Garland ? J'ai l'impression qu'il stagne cette saison et qu'il est moins passeur qu'avant (mauvaise influence de Mitchell ?)

TuBluffesMartoni a écrit

Moi j'aimerai que les Pacers et le Magic passent pour punir les Bucks et les Cavs de leurs calculs !

Et pourtant j'aime bien Cleveland et comment l'équipe est construite... D'ailleurs vous pensez quoi de Garland ? J'ai l'impression qu'il stagne cette saison et qu'il est moins passeur qu'avant (mauvaise influence de Mitchell ?)

assez d'accord avec toi sur les Cavs et effectivement Mitchell et Garland ne sont pas complémentaires (selon mon avis d'Hexpert^^) je suis pas certain que Spida soit le meilleur fit pour la franchise de l'Ohio d'ailleurs si on entend bien les rumeurs il va se casser il cherche un probable plus gros marché (surtout ne l'envoyez pas à NY il va casser la belle mécanique de Thibs)

Garland redeviendra passeur quand l'autre partira....bon et puis les Cavs va falloir réflechir à un nouveau coach pour passer un step peut être aussi

sainté a écrit

assez d'accord avec toi sur les Cavs et effectivement Mitchell et Garland ne sont pas complémentaires (selon mon avis d'Hexpert^^) je suis pas certain que Spida soit le meilleur fit pour la franchise de l'Ohio d'ailleurs si on entend bien les rumeurs il va se casser il cherche un probable plus gros marché (surtout ne l'envoyez pas à NY il va casser la belle mécanique de Thibs)

Garland redeviendra passeur quand l'autre partira....bon et puis les Cavs va falloir réflechir à un nouveau coach pour passer un step peut être aussi

Si les Cavs veulent se séparer de Garland, les Spurs devraient se positionner : possiblement très complémentaire de Wembanyama !

Ingram, toujours un peu de mal à supporter la pression. Ça c'était vu au Mondial où il devait être le meneur offensif du groupe avec Ant Man. Une cata... Alors qu'Edwards avait été brillant. Je me demande si passera un jour le cap...

Tarsipark a écrit

Si les Cavs veulent se séparer de Garland, les Spurs devraient se positionner : possiblement très complémentaire de Wembanyama !

Ouuuulala que oui !!

Tarsipark a écrit

Si les Cavs veulent se séparer de Garland, les Spurs devraient se positionner : possiblement très complémentaire de Wembanyama !

ne rêvez pas s'il y a un des deux qui doit partir se sera pas Garland et je vois pas les Cavs tout détruire à ce point là

devant Cavs/Magic match façon 90's voir euroleague avec des défenses qui prennent le pas sur les attaques, ça tire très très peu a 3 pts 4' à jouer dans le 1er quart 14/13 cavs! c'est sur que ça change de l'orgie a 3 pts des c's hier ha ha...bon Orlando a du mal en attaque on comprend pourquoi ils se positionnent sur Klay Thompson éventuellement!

coup sur la tête pour les floridiens Jallen Suggs qui s'est fait une salle blessure au niveau du genoux + 12 pour les Cavs...allez je passe au MSG

Bon, il ne faut pas vendre la peau du leprechaun avant qu’il ait bu une pinte de Guinness mais il y a moyen qu’on se retrouve bientôt mon Sainté !

Bon on y est pas encore mais ça sent pas mauvais !

Si on se fait les Sixers, les Cavs seront peut être prenables !

Ne pavoisons pas non plus, on est les Knicks quand même ^^

Un bon gros choke bien de « chez nous » n’est jamais à exclure ! ^^

Ps: je lache mon éternel … »Et si? »

Purée ça fait plaisir d’être un contender!!!

Un peu deg pour les Lakers ça aurait pimenté cette série qu’ils en prennent un à l’extérieur.

2-0 Nuggets déjà c’est déjà compliqué

Hihihi.

Incroyable.

Sans Jimmy ni rozier c’est dingo de prendre un match(peu importe le scénario).

Persuadé qu’au complet miami aurait eu une vraie chance d’emmerder une nouvelle fois tout le monde.

ils vont me faire péter une pile^^ mais chapeau coach Spo!! j'ai assez vu de match des c's cette saison et on sent tout de suite s'il vont être dedans ou s'ils vont galérer! j'ai regardé la 1er mi-temps et je suis allé me coucher en me disant celui là était pour le Heat!

tu m'étonnes à 22/43 à 3 pts (l'arroseur arrosé) et Jovic et Jaquez qui font un gros match, Herro qui se transforme en magic ou Stockton à la passe...en face c'était un peu le retour des solistes qui y allaient chacun de leur côté et pas ensemble un peu comme l'an dernier...

même pas agacé c'était évident au bout de quelques minutes que cette nuit ça le ferait pas^^

On est sur l’un des plus grands upset de la ligue depuis longtemps je pense hier. Le number 1 seed à la maison contre un 8e sans sa super star. Assez fou.

Par contre, un vrai concours à 3 points

Un des plus gros upset si le Heat sort les Celtics, on n'en n'est pas encore là !

Le 1er tour de l'an dernier face aux Bucks puis les éliminations de New York et Boston, ça c'était complètement fou !

Le problème avec Boston, c'est que si les tirs extérieurs ne rentrent pas, il n'y a pas de plan B.

Rédiger un message