S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Tarsipark a écrit

+4 Lakers à 50s de la fin. Les Pels avaient la balle pour passer devant à 1'30 mais Alvarado a chié la contre attaque puis son repli défensif.

Dommage...

Zion blessé... On se retrouve avec Lakers en 7 contre Denver (ils ne l'ont pas joué à l'espagnole, et c'est très respectable) et Sacramento en 8 ?

Mon bracket est déjà mort ahah

Georges Randal a écrit

Nope, c'est très émotionnant je trouve, moi j'ai versé une petite larme tu vois...

En plus qu'il a son petit mot pour tous ceux qu'il l'ont aidé à devenir ce qu'i... Ah bah non. Il est devenu tout seul, contre tout, il a échappé au rachitisme, il a résisté aux HLM, quel homme !

(Toutes ces années là-bas, c'est un genre de lavage de cerveau, et la NBA créé un environnement pour croire à pas mal de conneries.)

Nan, là c'est pas l'environnement. Oui la NBA est un microcosme mais là, c'est juste lui qui est un énorme enculé.

Une enfance difficile ?

Car il pouvait choisir qu'un seul jouet à noel ? Que sa belle famille le rejetait par racisme ?

Mais...

Que ce soit dans nos vies ou juste en nba, en enfance pourrie, on connait tous un joueur ou quelqu'un qui en a eu une, ca s'appelle la vie. En joueurs nba, je pense direct à Butler ou DeRozan. Jimmy a grandi sans père et est foutu dehors par sa mère à 13 ans car elle n'aime pas son regard. DeRozan a grandi à Compton... à Compton, j'ai besoin de développer ?

Et là, t'as Rudy qui débarque pour dire à quel point c'est dur la vie en HLM à Saint-Quentin ?! Ca s'appelle être un enculé. Il connait leurs parcours juste à ces deux mecs et il vient chialer parce qu'il fallait aller dans une épicerie solidaire ?!

Qu'il aille se faire enculer, avec tendresse et délicatesse au cours d'une nuit belle et mémorable pour lui mais qu'il aille bien se faire enculer.

getFreeman a écrit

Nan, là c'est pas l'environnement. Oui la NBA est un microcosme mais là, c'est juste lui qui est un énorme enculé.

Une enfance difficile ?

Car il pouvait choisir qu'un seul jouet à noel ? Que sa belle famille le rejetait par racisme ?

Mais...

Que ce soit dans nos vies ou juste en nba, en enfance pourrie, on connait tous un joueur ou quelqu'un qui en a eu une, ca s'appelle la vie. En joueurs nba, je pense direct à Butler ou DeRozan. Jimmy a grandi sans père et est foutu dehors par sa mère à 13 ans car elle n'aime pas son regard. DeRozan a grandi à Compton... à Compton, j'ai besoin de développer ?

Et là, t'as Rudy qui débarque pour dire à quel point c'est dur la vie en HLM à Saint-Quentin ?! Ca s'appelle être un enculé. Il connait leurs parcours juste à ces deux mecs et il vient chialer parce qu'il fallait aller dans une épicerie solidaire ?!

Qu'il aille se faire enculer, avec tendresse et délicatesse au cours d'une nuit belle et mémorable pour lui mais qu'il aille bien se faire enculer.

Il t’a piqué ta meuf ou ton goûter le rudy?

Ardechiooo a écrit

Il t’a piqué ta meuf ou ton goûter le rudy?

Un spot au centre de formation de Cholet ??

Lorry en mode peste sur ce début de match, il veut sa revanche après avoir été lourdé de South Beach !!

Jimmy au sol sur la dernière action du quart temps ! Le genou a bien tourné, fait chier !!!

Le Heat était dans le dur en début de match, puis Spo à enclenché le mode playoffs : zone 2-2-1 agressive avec ses remplaçants, la perfection : 2pts en 3mn pour les Sixers qui ont totalement déjoué. Le Heat a recollé puis est repassé devant. Hâte de voir l'ajustement que fera l'infirmière.

Joël a l'air bien. Butler est revenu tirer ses lancers.

Hâte de voir si le Heat est en mode cafard cette année !

Il y avait des places abordables pour le match, mais Philadelphie c'est au moins 3h de transport. J'ai failli craquer, mais je suis ds un bar près de chez moi, pas sûr de la lucidité de ce que je vais vous écrire, surtout si je reste pour le Bulls-Hawks !

51-39 à la mi-temps. Masterclass défensive du Heat sur le parquet des Sixers. Embiid est coupé de l'équipe, Nurse n'a pas trouvé la solution à la zone de Spo.

Interceptions et paniers faciles en transition font la diff pour le Heat.

Batum SAUVE les Sixers avec un match EXCEPTIONNEL !!!! Les stats ne disent pas à quel point il a été influent sur ce match !!! Défense de fer sur Butler, leadership, adresse, c'est lui le héros de ce match !

Sixers-Knicks et Heat-Celtics ?

Tarsipark a écrit

Batum SAUVE les Sixers avec un match EXCEPTIONNEL !!!! Les stats ne disent pas à quel point il a été influent sur ce match !!! Défense de fer sur Butler, leadership, adresse, c'est lui le héros de ce match !

Sixers-Knicks et Heat-Celtics ?

ça y est il est en mode JO 2020 notre Batman national... je regarderai le replay ce soir de ce vrai match, un peu deg de n'avoir pas pu regarder le match en direct me suis endormis^^

bon apriori Butler c'est bien fait mal au genoux cette nuit j'espère quand même que le Heat va réussir à battre les taureaux parce que vraiment cette saison ni les Bulls ni les Hawks ne sont une équipe de play off

Pour les pronostics, je suis avec accès limité a l’ordi encore une semaine donc en attendant on va la faire un peu à l’arrache.

Mettez moi pour que chaque série :

Vainqueur

Score global (4-2/4-0…)

Vainqueur du premier match

On commencera les pronos plus délirants au prochain tour

Si quelqu’un est chaud de faire un premier rendu « propre » pour que les autres puissent juste copier (moi le premier) je vous en serai très reconnaissant <3

Tarsipark a écrit

Il y avait des places abordables pour le match, mais Philadelphie c'est au moins 3h de transport. J'ai failli craquer, mais je suis ds un bar près de chez moi, pas sûr de la lucidité de ce que je vais vous écrire, surtout si je reste pour le Bulls-Hawks !

Hahahahahaha

Thunder vs (Pelicans/Kings) :

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Nuggets vs Lakers

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Clippers vs Mavericks

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Wolves vs Suns

Vainqueur :

Score :

Premier match :

EST

Celtics vs 8e de l’Est (Heat/Bulls)

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Knicks vs Sixers

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Cavaliers vs Magic

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Bucks vs Pacers

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Du coup c'est toi qui fait le truc propre !!! Merci !

Thunder vs Kings :

Vainqueur : Thunder

Score : 4-2

Premier match : Thunder

Nuggets vs Lakers

Vainqueur : Nuggets

Score : 4-2

Premier match : Nuggets

Clippers vs Mavericks

Vainqueur : Mavs

Score : 4-2

Premier match : mavs

Wolves vs Suns

Vainqueur : Suns

Score : 4-2

Premier match : Wolves

EST

Celtics vs 8e de l’Est (Heat/Bulls)

Vainqueur : Celtics

Score : 4-0

Premier match : Celtics du coup !

Knicks vs Sixers

Vainqueur : Knicks

Score : 4-3

Premier match : Knicks

Cavaliers vs Magic

Vainqueur : magic

Score : 4-2

Premier match : Magic

Bucks vs Pacers

Vainqueur : Bucks

Score : 4-3

Premier match : Pacers

Thunder vs (Pelicans/Kings) :

Vainqueur : Thunder

Score : 4.1

Premier match : Thunder

Nuggets vs Lakers

Vainqueur : Nuggets

Score : 4.2

Premier match : Lakers

Clippers vs Mavericks

Vainqueur : Mvericks

Score : 4.3

Premier match : Mavericks

Wolves vs Suns

Vainqueur : Suns

Score : 4.2

Premier match : Suns

EST

Celtics vs 8e de l’Est (Heat/Bulls)

Vainqueur : Celtics

Score :4.3

Premier match : Celtics

Knicks vs Sixers

Vainqueur : Knicks

Score : 4.2

Premier match : Knicks

Cavaliers vs Magic

Vainqueur :Cavaliers

Score :4.3

Premier match : Cavs

Bucks vs Pacers

Vainqueur : Pacers

Score : 4.2

Premier match : Pacers

j'annonce un 1er tour compliqué pour les c's mais après ca déroule jusqu'à la finale (style 4.1 ou 4.0) pour à nouveau perdre en finale contre...Denver qui fait le back to back j'espère me tromper mais je vois pas qui peut perdre une série contre les pépites

OUEST :

Thunder vs (Pelicans/Kings) :

Vainqueur : Thunder

Score : 4-1

Premier match : Thunder

Nuggets vs Lakers

Vainqueur : Lakers (all in)

Score : 4-2

Premier match : Lakers

Clippers vs Mavericks

Vainqueur : Mavericks

Score : 4.3

Premier match : Clippers

Wolves vs Suns

Vainqueur : Wolves

Score : 4.2

Premier match : Wolves

EST :

Celtics vs 8e de l’Est (Heat/Bulls)

Vainqueur : Celtics

Score :4.1

Premier match : Celtics

Knicks vs Sixers

Vainqueur : Sixers

Score : 4.2

Premier match : Sixers

Cavaliers vs Magic

Vainqueur : Magic

Score :4.3

Premier match : Cavs

Bucks vs Pacers

Vainqueur : Pacers

Score : 4.3

Premier match : Pacers

bon j'écrivais ça avant de voir que Butler était absent plusieurs semaines donc les Bulls vont passer donc le prono du 1er tour est à mettre à la poubelle^^

Zé Fuba a écrit

Thunder vs (Pelicans/Kings) :

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Nuggets vs Lakers

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Clippers vs Mavericks

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Wolves vs Suns

Vainqueur :

Score :

Premier match :

EST

Celtics vs 8e de l’Est (Heat/Bulls)

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Knicks vs Sixers

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Cavaliers vs Magic

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Bucks vs Pacers

Vainqueur :

Score :

Premier match :

Thunder vs (Pelicans/Kings) :

Vainqueur : Thunder

Score : 4-2

Premier match : Pels (ou Kings)

Nuggets vs Lakers

Vainqueur : Nuggets

Score : 4-2

Premier match : Nuggets

Clippers vs Mavericks

Vainqueur : Mavs

Score : 4-2

Premier match : Mavs

Wolves vs Suns

Vainqueur : Wolves

Score : 4-3

Premier match : Wolves

EST

Celtics vs 8e de l’Est (Heat/Bulls)

Vainqueur : C's

Score : 4-1

Premier match : C's

Knicks vs Sixers

Vainqueur : Knicks (je pense qu'Embiid joue blessé et ne tiendra pas la série entière)

Score : 4-2

Premier match : Sixers

Cavaliers vs Magic

Vainqueur : Magic

Score : 4-2

Premier match : Magic

Bucks vs Pacers

Vainqueur : Pacers

Score : 4-2

Premier match : Bucks

bon bon les futurs pronostiqueurs allez y jouez les Pacers (ça me va parfaitement j'ai pas aimé l'état d'esprit des Bucks pdt la saison) Giannis bléssé entre 2 et 4 semaines!! Leonard en délicatesse avec son genoux allez y jouez les mavs!! ha ha

Thunder vs (Pelicans/Kings) :

Vainqueur : Thunder

Score : 4-1

Premier match : Thunder

Nuggets vs Lakers

Vainqueur : Nuggets

Score : 4-1

Premier match : Nuggets

Clippers vs Mavericks

Vainqueur : Clippers

Score : 4-2

Premier match : Clippers

Wolves vs Suns

Vainqueur : Suns

Score : 4-1

Premier match : Suns

EST

Celtics vs 8e de l’Est (Heat/Bulls)

Vainqueur : Celtics

Score : 4-2

Premier match : Heat

Knicks vs Sixers

Vainqueur : Knicks

Score : 4-3

Premier match : Sixers

Cavaliers vs Magic

Vainqueur : Magic

Score : 2-4

Premier match : Cavaliers

Bucks vs Pacers

Vainqueur : Pacers

Score : 2-4

Premier match : Bucks

Rédiger un message