S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

vous voulez faire comment pour les playoffs ?

j'pensais à prono global (genre "4-2 clippers") pour le premier tour. Si je m'y étais pris à l'avance j'aurais fait un bracket mais j'imagine que des sites comme trashtalk vont en faire un.

J'suis en vacances en famille là je serai énormémen dispo pour une dizaine de jours !

Zé Fuba a écrit

vous voulez faire comment pour les playoffs ?

j'pensais à prono global (genre "4-2 clippers") pour le premier tour. Si je m'y étais pris à l'avance j'aurais fait un bracket mais j'imagine que des sites comme trashtalk vont en faire un.

J'suis en vacances en famille là je serai énormémen dispo pour une dizaine de jours !

Prono global c'est pas mal. Avec un bonus si t'as le score exact ?

Un petit extra par série sous forme Oui/Non ? Du genre Luka prendra-t-il au moins 2 fautes techniques sur la série ? Ou quel sera le meilleur passeur de la série ?

Zé Fuba a écrit

vous voulez faire comment pour les playoffs ?

j'pensais à prono global (genre "4-2 clippers") pour le premier tour. Si je m'y étais pris à l'avance j'aurais fait un bracket mais j'imagine que des sites comme trashtalk vont en faire un.

J'suis en vacances en famille là je serai énormémen dispo pour une dizaine de jours !

comme Tarsi t'embêtes pas fais ça sur un prono global (c'est comme ,ça que je faisais les années précédentes en plus artisanal 4 points pour le score exact 2 points pour le bon vainqueur de la série) si tu as le temps effectivement un petit extra sur un oui/non sur chaque série

ils sont scandaleux les Bucks ils ont totalement lâché l'affaire en tous cas même si ça coute cher il faut virer le doc!

Il n'y a que New York qui la veut cette deuxième place en fait, Cleveland et Milwaukee sont des sketchs !!

J'ai aussi très très hâte de voir le Pels Lakers, avec apparemment le retour d'Ingram en prime

bon ben les Knicks 2éme de conf ils vont se taper le vainqueur du PI Philly/Heat pas un cadeau alors que des Bucks tous pourris 3éme vont jouer les pacers, c'est à qui perd gagne, he ben pour cette série là je serais pour le prince Ali et ses copains juste pour arrêter la blague Doc Rivers dans le Wisconsin

Les affrontements 1-8 et 2-7 c'est pas cadeau pour C's et Knicks si Miami et Philadelphie passent en effet !

Orlando peut plier les Cavs, non ?

Et Indiana emmerder des Bucks avec un Giannis diminué ? J'y crois moins mais ça serait énorme !

Tarsipark a écrit

Les affrontements 1-8 et 2-7 c'est pas cadeau pour C's et Knicks si Miami et Philadelphie passent en effet !

Orlando peut plier les Cavs, non ?

Et Indiana emmerder des Bucks avec un Giannis diminué ? J'y crois moins mais ça serait énorme !

Ce serait mérité surtout !! J'espère qu'ils vont se faire ouvrir par les Pacers ! Je hais ces calculs "à l'espagnole"...

Orlando j'ai du mal à imaginer ce qu'ils vont donner en PO, Cleveland sont irréguliers mais ont l'expérience de l'an dernier... Joker !

On se dirige vers un petit Celtics-Heat au premier tour ? Ou plus sûrement C's-Sixers ? Jimmy va encore faire la misère à Jojo ??

On est d'accord que les Lakers ont une voie royale s'ils finissent 8èmes et qu'ils prennent une fessée dès le 1er tour s'ils finissent 7èmes ?

Tarsipark a écrit

On est d'accord que les Lakers ont une voie royale s'ils finissent 8èmes et qu'ils prennent une fessée dès le 1er tour s'ils finissent 7èmes ?

a l'ouest quelque soit l'équipe va falloir le faire à "l'espagnol" et pour le coup c'est dangereux mais celui qui est 8eme gagne au loto le 7eme prend une branlée oui

C'est chaud parce que ta saison se joue sur 1 match. T'as intérêt à ne pas te rater si tu fais ça ! Aux JO de Londres, j'aurais adoré qu'on sorte les espagnols en 1/4 pour leur faire payer leur arrogance !

Si les Lakers laissent filer le match à la Nouvelle Orléans, énorme pression pour gagner à la maison face aux Kings ou Warriors jeudi soir !

Je vois qu'on espère tous qu'Indiana va donner du fil à retordre à Milwaukee à l'Est. Dans le duel 3-6 à l'Ouest, j'espère que les Wolves vont valider leur belle saison en sortant les Suns mais j'ai peur pour eux.

Georges Randal a écrit

(On peut parier sur le classement des pronostiqueurs en fin des PO ?)

Bien sûr !

Tarsipark a écrit

C'est chaud parce que ta saison se joue sur 1 match. T'as intérêt à ne pas te rater si tu fais ça ! Aux JO de Londres, j'aurais adoré qu'on sorte les espagnols en 1/4 pour leur faire payer leur arrogance !

Si les Lakers laissent filer le match à la Nouvelle Orléans, énorme pression pour gagner à la maison face aux Kings ou Warriors jeudi soir !

Je vois qu'on espère tous qu'Indiana va donner du fil à retordre à Milwaukee à l'Est. Dans le duel 3-6 à l'Ouest, j'espère que les Wolves vont valider leur belle saison en sortant les Suns mais j'ai peur pour eux.

Ça c'est vrai! Et ça, c'est de l'arrogance ou de la lucidité ? Hehe

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/We…es-capacites/1461238

déjà à l'ouest j'annonce un 1er up set (mais en est ce vraiment un?) le 6éme va éclater le 3éme les soleils ont le jeu et les joueurs pour éclater les loups! que des joueurs fort en mid range ou a 3 pts, la meilleure solution pour écarter la big raquette des loups... ça peut même être une boucherie

sainté a écrit

déjà à l'ouest j'annonce un 1er up set (mais en est ce vraiment un?) le 6éme va éclater le 3éme les soleils ont le jeu et les joueurs pour éclater les loups! que des joueurs fort en mid range ou a 3 pts, la meilleure solution pour écarter la big raquette des loups... ça peut même être une boucherie

Je viens de faire le bracket TT... C'est impossible ahah, j'arrive à une finale Dallas-Boston avec victoire de Dallas (si vous voulez des conseils pronos ne me suivre, ne mettez pas de pouce bleu)

Pour Minny j'ai envie d'y croire, j'imagine bien Edwards tout éclater en PO et Rudy faire une boucherie à l'intérieur mais en effet les Suns sont la pire équipe pour eux...

J'ai peur également que les Lakers finissent 8ème et sortent OKC. SGA sera au rdv, les questions seront comment les jeunes vont step up (impatient de voir comment Holmgren va se comporter) et dans quel état/combien de matchs Davis va jouer. Sans AD les Lakers n'iront pas loin...

TuBluffesMartoni a écrit

Je viens de faire le bracket TT... C'est impossible ahah, j'arrive à une finale Dallas-Boston avec victoire de Dallas (si vous voulez des conseils pronos ne me suivez pas, ne mettez pas de pouce bleu)

Si on se retrouve avec un Knicks-Sixers au premier tour ça va être une dinguerie....

TuBluffesMartoni a écrit

Je viens de faire le bracket TT... C'est impossible ahah, j'arrive à une finale Dallas-Boston avec victoire de Dallas (si vous voulez des conseils pronos ne me suivre, ne mettez pas de pouce bleu)

Pour Minny j'ai envie d'y croire, j'imagine bien Edwards tout éclater en PO et Rudy faire une boucherie à l'intérieur mais en effet les Suns sont la pire équipe pour eux...

J'ai peur également que les Lakers finissent 8ème et sortent OKC. SGA sera au rdv, les questions seront comment les jeunes vont step up (impatient de voir comment Holmgren va se comporter) et dans quel état/combien de matchs Davis va jouer. Sans AD les Lakers n'iront pas loin...

ha ha moi j'ai le 18éme des verts!! contre Denver qui bat Dallas en finale de conf

Moi aussi j'ai tenté le bracket de TT, moi aussi j'arrive avec Boston qui gagne. Mais ensuite je me suis rappelé que c'était Boston, une équipe très forte mais incapable de finir le boulot.

J'ai une victoire de Denver 4/-2 sur Boston en finale, pas très original comme bracket !

sainté a écrit

ha ha moi j'ai le 18éme des verts!! contre Denver qui bat Dallas en finale de conf

Oui j'ai la même finale de Conf, mais je sens que Luka et Kyrie vont être au sommet de leur art... Et la profondeur de banc des Nuggets me pose question...

Après vu mon classement aux pronos je ne sais pas si je suis très crédible !

Rédiger un message