S’abonner au mag
  • CDM 2019
  • Quarts
  • France-USA (1-2)

Zidane « déçu » pour les Bleues

AS
46 Réactions
Zidane « déçu » pour les Bleues

ZZ regrette le penalty oublié pour l’équipe de France.

Alors qu’il disputait un tournoi en hommage à Henri Michel, Zinédine Zidane a été interrogé sur la performance des Bleues à la Coupe du monde, éliminées en quarts de finale par les USA (1-2). « Déçu, déçu forcément. Il y avait moyen de faire quelque chose. Elles l’ont fait, elles ont réussi à faire un bon match. C’est vrai qu’en face, il y avait aussi une belle équipe. Si le penalty avait été sifflé, il y aurait eu 2-2 et ça aurait pu être autre chose… » , a-t-il commenté dans des propos rapportés par L’Équipe.

Zidane fait référence à la main de Kelley O’Hara sur un centre d’Amel Majri en fin de rencontre. La VAR n’a finalement pas été utilisée, et l’arbitre Kateryna Monzul a choisi de ne rien accorder à la France.

Dommage, une panenka et c’était réglé.

AS


Commentaires

Les membres ont posté 46 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.