S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Wolverhampton

Wolverhampton racheté par un milliardaire chinois ?

FM
4 Réactions
Wolverhampton racheté par un milliardaire chinois ?

Le destin des Wolves pourraient bien basculer dans les prochaines semaines.

Le propriétaire des Wolverhampton Wanderers, Steve Morgan, a mis le club en vente début septembre, après 8 ans d’aventure. Alors que plusieurs investisseurs ont exprimé leur intérêt, un homme d’affaire attire particulièrement l’attention du président des Wolves. Il s’agit de Ding Lei, multi-milliardaire chinois, patron de NetEase et 10e fortune du pays. Selon le journal Express & Star, Ding serait prêt à reprendre le club de Championship, mais aucun arrangement n’a encore été trouvé. Un autre consortium mené notamment par Robbie Keane et Kevin Muscat seraient également sur les rangs.

Un rachat qui permettrait sûrement aux Wolves d’être plus compétitifs en Angleterre et de faire mieux que leur actuelle 16e place de Championship.

Gareth Bale est en discussion pour acheter des parts d’un club de troisième division anglaise

FM


Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.