S’abonner au mag
  • Éliminatoires Euro 2016
  • Groupe B
  • J9
  • Androrre/Belgique

Wilmots, le synthétique et les pizzas

FL
Wilmots, le synthétique et les pizzas

Deuxième du groupe B des qualifications de l’Euro, la Belgique se déplace à Andorre avec la ferme intention de rentrer au pays avec la qualification en poche.

Pour s’assurer un dernier match sans enjeu mardi contre Israël, les Diables rouges ont besoin de gagner. Marc Wilmots a choisi de repositionner Kevin De Bruyne en numéro 10, derrière les attaquants. « C’est une question de vitesse, nous devons être plus rapides en contre-attaque. Kevin court vite, et en 10, il doit plus tenter sa chance face au but. Nous savons qu’il a une frappe très dangereuse » , explique le sélectionneur en conférence de presse. Sur le terrain synthétique de l’Estadi Nacional d’Andorre, Marc Wilmots a une consigne ferme envers ses défenseurs : pas de tacles. « Si on tacle sur ce terrain, on se retrouve avec une pizza Margherita sur la cuisse et on a mal pendant une semaine. »

Prévoyant.

Jean-Louis Gasset, hymne à l’adjoint

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!