- Angleterre
- Premier League
- Arsenal
Wenger s’excite en conférence de presse

Arsène Wenger n’est pas des plus sereins en ce moment.
L’entraîneur d’Arsenal, qui sort d’une défaite contre l’Olympiakos en C1, s’est énervé en conférence de presse. Interrogé sur le choix de la titularisation de David Ospina au détriment de Petr Čech lors de la rencontre de mardi soir, le Français a menacé de quitter la conférence : « Je ne veux pas revenir là-dessus. Je ne change pas un mot de ce que j’ai déjà dit : j’ai deux gardiens de classe mondiale. Ne revenez pas toujours sur la même histoire. Je pense que vous manquez de créativité, vous prenez un train en marche qui est très très ennuyeux. Le choix était simple. Il fallait choisir entre un des deux gardiens. Maintenant, arrêtez avec cette histoire, ou je stoppe la conférence de presse. Si vous doutez d’Ospina, je mets en doute votre connaissance du football. »
« Very, very, very, very boring! » Agitated @Arsenal boss Arsène Wenger is sick of questions about @D_Ospina1. http://t.co/NBWwBNAVnt
— BT Sport Football (@btsportfootball) 2 Octobre 2015
Pour rappel, Ospina n’a pas été impérial contre les Grecs, savonnant notamment un ballon pour offrir un CSC à l’Olympiakos.
PSG : une défaite cathartiqueFC