S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Wenger au PSG, ce serait fait

DDG
Wenger au PSG, ce serait fait

Arsène is back.

Selon la très sérieuse agence de presse allemande SID, Arsène Wenger aurait donné son accord au PSG pour devenir le nouveau directeur sportif du club parisien. Mercredi, l’ancien boss d’Arsenal avait rencontré Nasser Al-Khelaïfi à Doha pour évoquer les contours du poste. Un entretien qui aurait donc définitivement convaincu l’Alsacien.

Si l’agence SID n’avance pas de date pour une prochaine prise de fonctions, elle affirme que le technicien de 69 ans « remplacera prochainement le directeur sportif actuel Antero Henrique » . Le Portugais payerait donc au prix fort ses ratés lors des précédents mercatos et sa relation tourmentée avec l’entraîneur Thomas Tuchel.

Nouvelles pépites en vue ?

Dix raisons de ne pas regarder ce PSG-OM

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!