S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Wayne Rooney : « Liverpool doit gagner la Premier League »

CS
20 Réactions
Wayne Rooney : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Liverpool doit gagner la Premier League »

Et c’est un Toffee qui l’affirme.

Alors que le football anglais est en suspens, Wayne Rooney s’est exprimé dans les colonnes du Sunday Times ce dimanche quant à l’issue qu’il aimerait pour la Premier League. L’ancien attaquant de Manchester United en est convaincu : Liverpool doit être sacré champion. « Liverpool a été fantastique. Ils ont tellement travaillé. Ils méritent ce titre. Pouvez-vous imaginer attendre 30 ans et se le faire enlever comme ça ? » Pour rappel, les Reds comptaient 25 points d’avance sur Manchester City lorsque la saison a été suspendue et n’étaient qu’à deux victoires du sacre final.

Le joueur de Derby County a également fait part de son envie de voir la saison se terminer. Il estime en effet que ne pas la finir engendrerait énormément de problèmes. Quitte à « empiéter sur la prochaine saison » .

Liverpool peut garder espoir.

« Une relation toxique » : Les supporters de l'OM en dépression

CS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.