S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J29
  • Marseille-Montpellier (1-1)

Wahbi Khazri après OM-Montpellier : « Ça fait 15 ans qu'on me colle l'étiquette de gros, mais je l'assume »

JB
Wahbi Khazri : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ça fait 15 ans qu'on me colle l'étiquette de gros, mais je l'assume<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Sur le terrain ou en dehors, Wahbi Khazri a toujours la dalle.

Artisan du point gratté par Montpellier au Vélodrome ce vendredi soir (1-1) en ouverture de la 29e journée de Ligue 1, l’international tunisien s’est présenté au micro de Prime Video après la rencontre. Et le sujet de son poids a notamment été évoqué, avec une superbe réponse de l’intéressé : « Je suis toujours le même joueur. Ça fait quinze ans qu’on me colle à la peau l’étiquette de “gros”, mais je l’assume. Je suis un bon vivant, j’aime la vie, mais j’aime surtout mon métier. Je suis un fan de foot, je regarde tous les matchs, les gens l’oublient. Si j’étais gros comme les gens le disent, je n’aurais pas fait la carrière que je fais. J’ai quand même fait deux Coupes du monde. Je parle avec beaucoup d’humilité, mais je me donne les moyens de réussir.  Ce soir je suis content, je suis dans un groupe qui vit bien. On a la chance d’avoir de bonnes structures, un président à nos côtés qui nous aime, le staff et le coach qui font du bon boulot et sont derrière nous dans n’importe quelle situation. Et l’équipe, quand on voit comment les mecs se démènent, ça valide totalement la qualité de ce groupe. »

Les barbecues en fin de saison avec Téji Savanier promettent d’être gourmands.

Grande annonce pour l’avenir du Vélodrome

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
64

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!