S’abonner au mag
  • France
  • Nice

Vieira laisse quelques jours à Balotelli

CG
24 Réactions
Vieira laisse quelques jours à Balotelli

Le feuilleton de l’hiver ?

Tout le monde à Nice s’attendait à voir Mario Balotelli quitter le club l’été dernier. Mais l’attaquant pourrait finalement s’en aller en janvier, laissant derrière lui une demie-saison complètement manquée. Le bilan de sa phase aller ? Aucun pion en dix apparitions sous le maillot des Aiglons, la dernière remontant au 4 décembre face à Angers (0-0).

Samedi après-midi, les Niçois ont repris le chemin de l’entraînement. Et la séance s’est déroulée sans Super Mario. « C’était prévu. J’ai laissé à Mario quelques jours pour réfléchir à son avenir, à ses envies » , a clarifié Patrick Vieira lors du point presse. Le club azuréen ne semble en tout cas pas fermé à un départ cet hiver, alors que le bail de l’international italien se termine en juin prochain. « Il est sous contrat. Il y aura des possibilités. Si toutes les parties y trouvent leur compte, on verra, a ajouté Vieira. Mais, il est encore trop tôt. »

L’amour dure parfois moins de trois ans.

CG


Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
123
87
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.