S’abonner au mag
  • Premier League
  • Affaire Terry/Ferdinand

Verdict dans l’affaire Terry-Ferdinand

ADS
16 Réactions
Verdict dans l’affaire Terry-Ferdinand

Presque un an après, la FA a enfin statué sur l’affaire qui opposait John Terry et Anton Ferdinand, le second accusant le premier d’insultes racistes lors d’un match entre les Queens Park Rangers et Chelsea.

John Terry a été reconnu « coupable d’un comportement et/ou de paroles insultantes et injurieuses faisant référence à la race ou la couleur » du frérot de Rio Ferdinand.

Celui qui vient de prendre sa retraite internationale, car il ne s’estimait pas suffisamment soutenu par sa fédé, devra s’acquitter d’une amende de 220 000 livres (276 000 euros, Ndlr) et purgera une suspension de 4 matchs.

Pour rappel, dans l’affaire Suárez-Évra, l’Uruguayen en avait lui pris le double.

Le pari économique de la FFF est-il risqué  ?

ADS

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 1j
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.