- Turquie
- Galatasaray
Une scène étonnante pour Álvaro Morata à Galatasaray

Le rêve de Kylian Mbappé.
Ce jeudi, le Galatasaray d’Álvaro Morata, recrue phare du club cet hiver, se déplaçait à Boluspor en Coupe de Turquie. Avant la rencontre, une scène très étonnante a été capturée. Alors que les joueurs du Gala rejoignaient visiblement leur hôtel, plusieurs supporters s’étaient massés pour partager un moment de vie avec leurs joueurs favoris. Problème : la plupart d’entre eux ne semblent pas avoir reconnu leur nouvel attaquant star…
Alvaro Morata, taraftarı tarafından tanınmadı. pic.twitter.com/iAorsaLxCD
— BBO Sports (@bbosports) February 6, 2025
Les images capturées montrent un Morata slalomant entre quelques supporters, sans que ceux-ci aient la moindre réaction face à sa présence. Une scène lunaire pour un joueur passé par les meilleures écuries d’Europe (Real Madrid, Atlético, Juventus, Chelsea, AC Milan) et champion d’Europe l’été dernier avec l’Espagne.
Premier match, premier but
Cette indifférence a sûrement servi à Morata pour sa première. L’international espagnol de 32 ans a en effet contribué à la victoire de Galatasaray (1-4), en inscrivant le but de l’égalisation à la 21e minute de jeu. Un contrôle efficace, une frappe limpide, tout ce pourquoi la formation turque l’a engagé.
MORATA SCORES ON HIS GALATASARAY DEBUT MATCH pic.twitter.com/HmqZoLpmm5
— Janty (@CFC_Janty) February 6, 2025
Si ça continue comme ça, les fans du club ne vont pas tarder à le reconnaître !
José Mourinho réagit pour la première fois aux accusations de racismeTJ