S’abonner au mag
  • Serie A
  • J20
  • Roma-Atalanta (1-2)

Un tifoso de la Roma s’en prend à Nainggolan en tribunes

25 Réactions
Un tifoso de la Roma s’en prend à Nainggolan en tribunes

À Rome, on ne rigole pas du tout avec les écarts de conduite.

Suspendu un match par son club pour sa soirée trop arrosée du Réveillon, diffusée en direct sur Instagram, Radja Nainggolan a donc assisté depuis les tribunes à la défaite de son équipe, ce samedi, face à l’Atalanta (1-2). Assis à côté de Francesco Totti, le Ninja avait l’air dépité pendant tout le match, dans son hoodie noir et blanc.

Au coup de sifflet final, le Belge s’est levé pour quitter les gradins. C’est alors qu’un supporter, présent lui aussi en tribune d’honneur de l’Olimpico, est venu lui dire ce qu’il pensait. « C’est de ta faute » , lui lance-t-il. Ce gentil monsieur n’a visiblement pas apprécié le fait que l’un des meilleurs joueurs de l’équipe (le meilleur ?) rate un match très important à cause de quelques verres de trop.

Nainggolan, d’habitude pas du genre à se laisser faire, a fait profil bas et n’a pas répondu.

Pour mieux répondre sur le terrain après la trêve ?

Top 10 : ces clubs disparus

Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.