S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Hanovre

Un joueur d’Hanovre testé positif au coronavirus

FB
Un joueur d’Hanovre testé positif au coronavirus

Premier cas dans le football allemand.

Timo Hübers, défenseur de 23 ans, a été testé positif au coronavirus, indique son club d’Hanovre dans un communiqué ce mercredi, dans lequel le comportement exemplaire du joueur est souligné. « Timo s’est comporté de manière absolument exemplaire. Il n’a montré aucun symptôme jusqu’à présent, mais lorsqu’il a découvert qu’une personne qui l’avait accompagné lors d’un événement avait été testée positive, il est directement allé chez le médecin. Nous l’avons mis temporairement en quarantaine chez lui. »

D’après les premiers éléments, l’actuel neuvième de D2 allemande suppose que le joueur de 23 ans a été infecté lors d’un évènement samedi dernier. Depuis, il n’aurait été en contact avec aucun autre membre du club. Par mesure de sécurité, tous les joueurs, les entraîneurs et le personnel d’Hanovre ont malgré tout passé des tests pour être certains de ne pas avoir attrapé le virus.

À qui le tour ?

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
60

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!