S’abonner au mag
  • Brésil
  • São Paulo

Un joueur de São Paulo mort dans des circonstances étranges

GA
Un joueur de São Paulo mort dans des circonstances étranges

La violence frappe une nouvelle fois le Brésil.

Daniel Correa Freitas, milieu offensif de São Paulo, est décédé, comme l’a annoncé son club. Le joueur de 24 ans a été retrouvé mort samedi après-midi dans un buisson de la banlieue de Curitiba. D’après l’institut de médecine légale de la ville, cité par le média Globo, le milieu, prêté à Sao Bento, serait mort d’une blessure par balle.

Banda B, un autre média du pays, parle de « torture » : « L’homme avait deux coupures profondes au cou, sa tête était presque décapitée et ses organes génitaux étaient tranchés. » Le rapport ajoute que « cette route est un peu déserte et connue pour avoir été le lieu de nombreux assassinats » .

À glacer le sang.

Roberto Carlos opéré du cœur en urgence

GA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 9h
129
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!