S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Foot amateur

Un joueur amateur décède sur le terrain

AL
0 Réaction
Un joueur amateur décède sur le terrain

Le genre de nouvelle qui ternit tout les buts qu’on a pu voir ce week-end.

On a appris ce week-end le décès d’un joueur en Angleterre, sans beaucoup de précision. Ce matin, la BBC nous en dit plus sur l’identité du défunt. Son nom est James Moorfoot, il joue pour le Langtoft AFC, dans la région du East Yorkshire, au nord de Hull. Samedi après-midi, lors du match contre le Hedon Football Club, il s’est effondré sur le terrain. Malgré l’arrivée rapide des services de secours, le joueur du Langtoft AFC n’a pas pu être sauvé.

« Nous avons envoyé un véhicule radio-médicalisé, un véhicule de premiers secours, deux ambulances et le service aérien est aussi venu, mais malheureusement le patient était mort sur place » , a expliqué une porte-parole du service d’ambulances de la région.

Hors des terrains, James Moorfoot était professeur d’anglais. C’est d’ailleurs le directeur de l’école où il enseignait qui a appris la triste nouvelle à ses parents, dans un mail envoyé ce dimanche. Club et école lui ont rendu hommage, via notamment une page Facebook créée par ses élèves.

« Un deuil, ça peut resserrer les liens »

AL

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe France
Dynamite de groupe
  • Mondial 2026
  • France
Dynamite de groupe

Dynamite de groupe

Dynamite de groupe
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.