S’abonner au mag
  • Insolite
  • Réseaux sociaux

Un humoriste anglais fait le buzz avec son imitation de célébration de but (vidéo)

SF
32 Réactions
Un humoriste anglais fait le buzz avec son imitation de célébration de but (vidéo)

C’est le gros buzz du moment à n’en pas douter. Quoi donc ? Mbappé qui va s’exprimer après le match contre Lens ? Pas du tout. Depuis mardi soir, une vidéo fait le tour et le bonheur du worldwide web et des réseaux sociaux, au point de comptabiliser déjà des millions de vues.

On y voit un jeune humoriste anglais du nom de Karl Porter, dont d’impressionnantes recherches sur Google nous apprennent qu’il viendrait de Salford*, une banlieue de Manchester (qui héberge d’ailleurs un club de League 2 codétenu par d’anciennes gloires de Manchester United), imiter un joueur de foot marquer un but de la tête avant de le célébrer. Là où c’est très fort, c’est qu’il le fait au ralenti. 

Post Instagram Voir sur instagram.com

Impossible de nier que c’est une totale réussite et qu’il tient très bien la gestuelle. Ça change des mauvaises imitations du « SIUUUUUU » de Cristiano Ronaldo qui pullulent malheureusement sur de trop nombreux terrains de foot à travers le monde.

Même le compte de la Premier League, avec ses 69 millions de followers, a flairé le bon coup et validé le sketch en réagissant dans les commentaires : « Superbe ! Ce serait quel joueur de Premier League ? ».

Bon, et si vraiment vous vous posiez la question : oui, il ressemble un peu à Woody dans Toy Story.

Welcome to Téhérangeles

SF

* D'après Wikipedia, Salford est carrément jumelé à Narbonne, Clermont-Ferrand et Saint-Ouen. Ça peut toujours servir de le savoir.

Commentaires

Les membres ont posté 32 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Logo de l'équipe Japon
Le hara-kiri de la Tunisie
  • Mondial 2026
  • Gr. F
  • Tunisie-Japon (0-4)
Le hara-kiri de la Tunisie

Le hara-kiri de la Tunisie

Le hara-kiri de la Tunisie
Articles en tendances




04
Revivez Tunisie-Japon (0-4)
Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.