S’abonner au mag
  • Inde

Un dirigeant de la Fédération indienne suspendu après avoir frappé deux joueuses en étant ivre

FL
38 Réactions
Un dirigeant de la Fédération indienne suspendu après avoir frappé deux joueuses en étant ivre

Le Feni fait des ravages.

Deepak Sharma, dirigeant officiant au comité exécutif de la All India Football Federation, a été suspendu par l’instance de toute participation à des activités liées au football jusqu’à nouvel ordre. L’officiel avait été arrêté à la suite d’accusations de violences, en état d’ébriété, contre deux joueuses évoluant au Khad FC, en deuxième division indienne. Il avait depuis été libéré sous caution et niait fermement les accusations.

Le président de l’AIFF, Kalyan Chaubey, a fermement condamné les actes de son confrère. « L’AIFF est déterminée à promouvoir le football féminin dans un environnement sûr et favorable, et prendra toutes les mesures nécessaires pour y parvenir, a expliqué le président dans un communiqué. Cet incident ne doit pas être amplifié pour ne pas saper les efforts de développement du football féminin déployés par l’AIFF. »

Quand les Japonaises entrent sur le terrain sur la musique de Pokémon !

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.