S’abonner au mag
  • France
  • Foot amateur

Un club amateur doit céder son club house à un camping

MR
10 Réactions
Un club amateur doit céder son club house à un camping

On ne choisit pas ses voisins, et encore moins ses adversaires politiques.

Une devise qu’a apprise à ses dépens le président de l’Olympique montmartinais, dans la Manche, Christophe Paysant, lorsqu’il a reçu une lettre du maire de la ville, Norbert Guilbert, lui ordonnant de libérer le club house prêté par la commune depuis trois ans. La raison invoquée est que le local puisse servir au camping en raison du contexte sanitaire.

Mais pour Christophe Paysant, interrogé par Ouest-France, le motif est avant tout politique : « Comme ma femme est au conseil municipal depuis vingt-cinq ans, et qu’elle se présente sur une autre liste, c’est la guerre et il veut nous mettre dehors. » Des accusations démenties par le maire de la commune manchoise, qui a récemment envoyé une mise en demeure au président du club qui évolue en quatrième division de District.

Vivement le second tour.

À la Coupe du monde, l'arbitrage renoue avec le jeu

MR

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.