S’abonner au mag
  • Brésil
  • Corinthians

Sylvinho limogé par les Corinthians

NDS
42 Réactions
Sylvinho limogé par les Corinthians

Il aura au moins tenu plus de temps qu’à l’OL.

Décidément, Sylvinho a toutes les peines du monde à s’imposer sur le long terme aux rênes d’un club. Le technicien brésilien (47 ans) aura tenu moins de neuf mois à la tête du club de São Paulo depuis sa nomination, en mai dernier. La faute à des résultats insuffisants, les dirigeants des Corinthians ont finalement préféré se séparer de l’ancien Gunner.

Le revers de trop pour lui s’est produit cette nuit face à Santos (1-2), dans le championnat paulista. Un doublé en quelques minutes du jeune Marcos Leonardo aura eu raison du poste d’entraîneur de Sylvinho. Après 43 matchs à la tête d’O Bando de Loucos, son bilan affichait seulement seize victoires pour treize défaites et quatorze matchs nuls. Insuffisant donc.

La question qu’on se pose est la suivante : a-t-il tapé dans les mains de ses supporters au centre d’entraînement la veille du match ?

Marquinhos raconte son premier souvenir du Brésil

NDS

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.