- Festival
SO FOOT présent à un festival « 0% Foot » !
À l’occasion de la dernière semaine (du 8 au 15 juillet) de Coupe du monde en Russie, et des 15 ans du meilleur magazine de football au monde, la bande du mensuel football, culture et société So Foot a « carte blanche » au Festival d’Avant-Scène.
So Foot propose une semaine de films, de rencontres, un concert, un lieu de vente éphémère de contenus collectors (anciens magazines épuisés, livres, textiles…), des bingos-foot à l’occasion des demi-finales et finale (10, 11, 14 et 15 juillet) sur grand écran (animées par le mouvement Tatane). Et puis, So Foot a choisi de faire une sélection inédite « 0% Foot » à 20h tous les soirs : celle de films qui sont sortis pendant une Coupe du monde… et qui ont souffert de la Coupe du monde. Bref, tous les bons films n’auraient jamais dû sortir pendant la Coupe du monde. Car on ne gagne pas contre le foot !
Au programme : Ceux qui m’aiment prendront le train(1998), de Patrice Chéreau, Bled Number One (2006) de Rabah Almeur-Zaïmèche, Blue Ruin(2014) de Jérémy Saulnier, Dieu seul me voit(1998) de Bruno Podalydès, Tournée (2010) de Matthieu Amalric, Air-Doll de Kore-Eda (2010)…
Festival d’Avant-scène, du dimanche 8 au dimanche 15 juillet, 7 rue Francis de Pressensé, Paris 14e.
Plus d’informations sur l’évènement sur la page Facebook
On était à la fête du FC Montlouis contre les Girondins de Bordeaux































