S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Sergio Ramos de retour à l’entraînement

HB
86 Réactions
Sergio Ramos de retour à l’entraînement

Il est de retour !

La fin du calvaire est proche pour Sergio Ramos, qui a fait son apparition à l’entraînement collectif des Parisiens ce mardi, en compagnie des joueurs non retenus en sélection lors de la trêve internationale. L’Espagnol avait subi dans un premier temps une blessure au genou le privant de l’Euro, puis a débarqué au PSG avec une blessure au mollet.

L’Ibérique n’a plus foulé les pelouses depuis une victoire du Real Madrid (3-1) sur Elche au mois de mars, et l’inquiétude concernant son état physique ne cessait de s’amplifier. En retrouvant le chemin des terrains, l’international espagnol met donc (temporairement ?) fin aux spéculations le concernant, et son retour à la compétition est désormais prévu fin novembre.

C’est pour Presnel que les choses sérieuses commencent.

Medhi Benatia à l’OM, un adieu et des leçons

HB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
8

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.