S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014
  • Brésil
  • Scolari

Scolari : « Des jours difficiles pour le reste de nos vies »

PA
10 Réactions
Scolari :  «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Des jours difficiles pour le reste de nos vies<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

À quelques heures du match pour la troisième place entre le Brésil et les Pays-Bas, Luiz Felipe Scolari est revenu sur la déroute face à l’Allemagne en conférence de presse, et son impact dans le futur sur lui-même et ses joueurs.

« L’objectif principal n’a pas été atteint, a-t-il en effet déclaré. On a eu des jours difficiles, le mardi, le mercredi, le jeudi… Et, on aura des jours difficiles pour le reste de nos vies. On se rappellera de ça pendant longtemps. Mon image a été abîmée par le résultat catastrophique. On a eu des opportunités de marquer en début de deuxième période, mais on n’a pas eu assez de qualités ou leur gardien a fait des parades merveilleuses. Mais si on avait marqué, on aurait un peu réduit la défaite… On a perdu, ils ont été supérieurs. Cette défaite restera marquée dans l’histoire, comme la victoire lors de la Coupe des confédérations, comme les cinq titres mondiaux. C’est la vie de celui qui joue ou travaille dans le football. »

A priori, elle a quand même plus marqué que la victoire en Coupe des confédérations.

Et pourquoi pas remettre Lucas Hernandez à gauche ?

PA

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




11
Revivez Pays-Bas-Maroc (1-1)
Revivez Pays-Bas-Maroc (1-1)

Revivez Pays-Bas-Maroc (1-1)

Revivez Pays-Bas-Maroc (1-1)
11
Revivez Allemagne-Paraguay (1-1)
Revivez Allemagne-Paraguay (1-1)

Revivez Allemagne-Paraguay (1-1)

Revivez Allemagne-Paraguay (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.