- C1
- Quarts
- Inter-Bayern (2-2)
Sans s’excuser, Benjamin Pavard obligé de revenir sur sa célébration face au Bayern

Marquer contre son ancien club ? OK. Le célébrer ? Pas OK pour tout le monde.
Mercredi soir, Benjamin Pavard a inscrit son premier but avec l’Inter Milan face au Bayern Munich, en quarts de finale retours de Ligue des champions (2-2). Et il a laissé éclater sa joie. Peut-être un peu trop pour certains supporters bavarois, vexés par la célébration de leur ex.
Pour calmer les pisse-froid, l’international français a dû dégainer une story Instagram ce vendredi. Si vous n’avez pas fait allemand LV2, voici l’essentiel à comprendre : « Le Bayern m’a permis de devenir le joueur que je suis aujourd’hui. Ce club a été ma maison pendant des années. […] Ma célébration traduisait seulement la joie d’un enfant dans un quart de finale de Ligue des champions… Je n’ai jamais voulu manquer de respect aux fans du Bayern. » Il n’a pas couru 100 mètres pour glisser devant les supporters façon Adebayor non plus. Et franchement, qui peut vraiment lui reprocher de kiffer un but si important en C1 ?
Mais bon, la prochaine fois, il lèvera les bras en s’excusant…
Le Bayern, l’Atlético et l’Inter en balade, Chelsea à l’arracheCV




















































