S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Roy Keane frappé à l’Emirates Stadium et défendu par Micah Richards

EL
52 Réactions
Roy Keane frappé à l’Emirates Stadium et défendu par Micah Richards

Toujours pas le bienvenu à Londres.

Durant sa carrière, Roy Keane n’était pas le dernier à entrer dans les altercations, mais l’ancien milieu défensif de Manchester United au style de jeu plus que rugueux est devenu consultant pour Sky Sports et s’est donc apaisé. Dimanche, il était ainsi à l’Emirates Stadium en marge de la rencontre entre Arsenal et les Red Devils (3-1) et a dû faire face, en plus de la défaite de ses protégés, à un supporter local violent. D’après le Daily Mail, ce dernier aurait donné un coup de tête à Keane, avant de le frapper à la poitrine et au menton. Plus de peur que de mal pour l’Irlandais finalement.

Toutefois, une enquête a été ouverte par la police, car Micah Richards, ancien joueur de Manchester City notamment, et consultant pour la chaîne britannique, s’est interposé avec virulence face au supporter d’Arsenal. Il a été arrêté par un agent de sécurité, avant que Sky Sports ne prenne également sa défense : « Nous comprenons que la police enquête sur une agression présumée perpétrée par un membre du public juste avant les images circulant sur les réseaux sociaux. Dans les images vues, Micah Richards agissait pour désamorcer la situation. »

Arsenal réussit à réunifier Manchester, c’est aussi ça le charme du football anglais et de ses rivalités.

45 % de la Premier League en Coupe d’Europe la saison prochaine

EL

Commentaires

Les membres ont posté 52 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 8h
115
34
01
Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)
Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.