- Angleterre
- Premier League
- Médias
Roy Hodgson critique les médias anglais
Harry Kane, jouera, jouera pas ? La question affole les médias britanniques depuis mardi.
Les Three Lions affrontent la Lituanie ce vendredi à Wembley dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2016. Pour cette rencontre, Roy Hodgson a fait appel pour la première fois au jeune buteur des Spurs. Et le sélectionneur anglais pourrait bien lancer très vite Harry Kane dans le grand bain en le titularisant.
Lors de l’entraînement de mardi, un cliché de Roy Hodgson avec un bout de papier dans les mains a été pris par les photographes. Les médias se sont amusés à zoomer au maximum et ont découvert que des schémas tactiques étaient écrits sur le papier. Sur celui-ci, les noms de Kane et Rooney étaient inscrits et entourés. Suffisant pour affoler les journalistes britanniques.
Invité à réagir sur talkSPORT à propos de cette affaire, le sélectionneur a vivement critiqué le comportement des médias : « C’est dangereux d’espionner ce genre de choses à l’entraînement. Rien ne dit que je commencerai avec ces deux attaquants. Nous changeons de joueurs assez souvent. J’espère tout de même qu’ils ne me critiqueront pas si je commence avec les deux. Ils n’avaient qu’à pas regarder sur ce papier et divulguer l’information. »
Paper Plans.
MF