S’abonner au mag
  • CDM 2018
  • Gr. G
  • Belgique-Panama

Roberto Martínez confiant pour le rétablissement de Kompany et Vermaelen

MA
11 Réactions
Roberto Martínez confiant pour le rétablissement de Kompany et Vermaelen

Bonne nouvelle pour les Diables rouges.

Le sélectionneur de la Belgique Roberto Martínez s’est montré optimiste quant à la participation de ses deux défenseurs centraux, Thomas Vermaelen et Vincent Kompany, au premier tour du Mondial. Si le joueur de Manchester City n’a plus participé aux entraînements collectifs depuis sa blessure face au Portugal en match de préparation il y a deux semaines, son sélectionneur confie qu’il est sur la voie de la guérison.

Vincent Kompany est dans le groupe qui affrontera le Panama lundi (17h), en revanche, Vermaelen devra encore patienter. « Nous pensons que ce sera trop tôt de le faire jouer face au Panama, mais Thomas se remet très bien, comme nous l’attendions. Il sera prêt, non pas pour le Panama, mais pour les deux prochains matchs, précise l’Espagnol. En ce qui concerne Vincent, nous attendons demain pour prendre une décision finale, mais nous sommes confiants en ses progrès depuis sa blessure contre le Portugal. »

Samedi, le sélectionneur avait décidé de libérer le réserviste Laurent Ciman, qui souhaitait rentrer en Belgique.

Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)

MA

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.