S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • Qualifs
  • Italie

Roberto Mancini « en attend plus » de Balotelli

CAR
9 Réactions
Roberto Mancini «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>en attend plus<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» de Balotelli

Toujours le même refrain.

En conférence de presse vendredi pour les matchs de qualification à l’Euro 2020, Roberto Mancini est revenu sur la non-sélection de Mario Balotelli, de nouveau laissé sur le carreau : « J’en ai discuté avec lui. Il sait pourquoi il ne fait pas partie de la sélection. S’il n’est pas ici aujourd’hui, c’est de sa faute. J’en attends plus de lui. Il a douze mois pour réintégrer la sélection. Si, d’un point de vue footballistique, il mérite de revenir, alors il sera à nouveau convoqué. Il a les qualités pour faire partie de la Nazionale, tout dépend de lui » , a expliqué le sélectionneur de la Squadra Azzurra.

Peut-être arrêter de prendre des rouges ?

Mario Morisi : « Le penalty de Baggio à Pasadena, c’est le concentré total de l’horreur »

CAR


Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
123
50

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.