S’abonner au mag
  • International
  • Italie

Kean : « Balotelli et moi pouvons faire de grandes choses »

MR
Kean : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Balotelli et moi pouvons faire de grandes choses<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le futur duo de l’année ?

Buteur contre la Finlande, vendredi, pour la première fois de sa jeune carrière avec la sélection nationale, Moise Kean est devenu la nouvelle idole du football italien en l’espace de quelques jours. Et surtout, les comparaisons avec Mario Balotelli vont bon train, ce qui ne déplaît pas à l’attaquant de la Juventus, considérant le Marseillais comme un modèle.

Le joueur de 19 ans a également évoqué son futur en club et en sélection dans les colonnes du Corriere della Serra : « Ce but peut-il me permettre d’augmenter mon influence à la Juventus ? Allegri a toujours été bon avec moi, il m’a toujours aidé dans les moments difficiles et je reviendrai à Turin avec le désir constant d’apprendre et la capacité à être prêt. » Avant de revenir sur Balotelli, imaginant une éventuelle association avec Super Mario : « Mancini dit que je peux jouer avec Balotelli et s’il le dit, c’est que c’est vrai. Balotelli et moi pouvons faire de grandes choses. Mario m’a toujours donné d’excellents conseils, il m’aide dans les moments difficiles et me dit où il a fait une erreur. »

Pascal le grand frère.

Italie : des enfants jouent au foot dans la rue, la police verbalise leurs parents

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
81
27

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!