S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • USA
  • MLS
  • LA Galaxy

Robbie Keane offre des bières à 200 fans

JGB
12 Réactions
Robbie Keane offre des bières à 200 fans

Rien n’est comparable à l’euphorie de la victoire.

En bon Irlandais, Robbie Keane a souhaité remercier les supporters de son club des LA Galaxy à sa façon. Nommé MVP de la saison, l’ancien attaquant de Tottenham a largement pris part au troisième titre des siens en quatre ans en inscrivant le but de la victoire en prolongation contre les New England Revolution (2-1). Pour fêter la victoire et le titre de champion de MLS, Robbie Keane a décidé d’offrir une bière aux 200 premiers supporters arrivés à un événement organisé par le club ce mardi, comme le révèle le Daily Mirror.

On parie que c’étaient des Guinness.

JGB

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.