- Espagne
- FC Barcelone
Rakitić n’a jamais douté pendant son mercato
Aujourd’hui élément incontournable du milieu barcelonais, Ivan Rakitić entame sa quatrième saison en Catalogne. Et il aurait pu en être autrement puisque cet été, les rumeurs de transfert l’ont envoyé du côté du Paris Saint-Germain. Et ça ne l’a manifestement pas déstabilisé puisqu’il ne semble pas avoir eu l’ombre d’un doute en voyant arriver ce bruit de couloir.
Interrogé par Mundo Deportivo, le vice-champion du monde a en tout cas décidé de communiquer dans ce sens : « Je n’ai jamais douté, il y a eu quelques jours où j’ai un peu réfléchi, mais il faut savoir que je suis chanceux. Je suis dans le meilleur club du monde, représenter le Barça est ce que je veux et c’est la plus belle chose qui soit. Je me sens bien, heureux et désireux » , a lâché celui dont le contrat court jusqu’en 2021.
Et le Croate le sait, en prouvant son attachement au club, il s’attend à recevoir un retour sur investissement. Le milieu de terrain compte maintenant sur sa direction pour lui offrir une revalorisation salariale : « J’espère qu’il(Josep Maria Bartomeu, N.D.L.R.)me rappellera bientôt. »
Au fait, ça vient d'où le "one-two-three, viva l'Algérie" ?PM




























