S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Raiola : « Un jeu entre la presse italienne et britannique… »

RS
9 Réactions
Raiola : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Un jeu entre la presse italienne et britannique&#8230;<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Mino Raiola continue de jouer au sujet du transfert de Paul Pogba.

L’agent du milieu de la Juventus de Turin a voulu démentir le transfert du joueur à Manchester United, annoncé comme certain par les presses du monde entier. Mino a sorti la boîte à punchlines sur Twitter :

« Journalistes = perroquets Pas d’accord entre les clubsC’est un jeu entre la presse italienne et la presse britannique pour savoir qui va annoncer l’info le premier et qui est pire [que les autres] »

Pogba, tout aussi remonté contre les journalistes, a pourtant accepté de signer un maillot de Manchester United floqué de son nom et du numéro 6 (son nouveau numéro, d’après le Daily Mail) à un fan des Red Devils.

Bientôt un retour inattendu à Manchester United ?

RS

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
13

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.