S’abonner au mag
  • International

Racisme : l’UEFA sanctionne la Hongrie, la Roumanie et la Slovaquie d’un huis clos

AMO
24 Réactions
Racisme : l’UEFA sanctionne la Hongrie, la Roumanie et la Slovaquie d’un huis clos

Trois à la suite.

Les sanctions sont tombées ce lundi : l’UEFA a décidé que la Roumanie, la Slovaquie et la Hongrie joueront leur prochain match à la maison à huis clos. Une décision prise par la commission de discipline de l’instance européenne après des comportements racistes observés dans les deux camps au stade lors de la rencontre entre la Hongrie et la Slovaquie (1-2), le 9 septembre. Les Hongrois affronteront l’Azerbaïdjan dans un stade vide, tandis que la Slovaquie recevra le pays de Galles à huis clos. Même chose pour la Roumanie lors de la réception de la Norvège, le 15 octobre, avec un match supplémentaire avec sursis. La conséquence des agissements de certains supporters lors de la défaite contre l’Espagne (1-2).

Sympa l’ambiance en Europe.

AMO

Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.