S’abonner au mag
  • Liga
  • J32
  • Celta de Vigo-Barcelone (2-2)

Quique Setién : « Une marge d’erreur réduite »

MR
Quique Setién : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Une marge d&rsquo;erreur réduite<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Quique il dise.

Ralenti par le Celta de Vigo ce samedi, le Barça risque de se faire devancer par son actuel dauphin, le Real Madrid, qui se déplace dimanche sur le terrain de l’Espanyol, la lanterne rouge. Mais malgré ce possiblement revirement de situation, Quique Setién ne veut pas céder à la panique. « Il y a onze journées, on était premier avec deux points d’avance, calcule l’entraîneur blaugrana, à six journées de la quille. Encore faut-il que notre rival gagne son match, mais ce sera lui qui sera devant avec deux points d’avance. On va avoir une marge d’erreur réduite.[…]Il faut se dire qu’il faut tout gagner, car l’adversaire peut aussi tout gagner. »

Autre sujet brûlant : le cas d’Antoine Griezmann, une nouvelle fois remplaçant. Et là encore, le coach demande de la compréhension face à ses choix, qui ne sont en rien dictés par le prix des transferts. « Je ne me fie pas au fait de savoir si les recrues sont chères ou peu chères, se défend Setién. Cette semaine, j’ai opté pour un autre onze. La semaine dernière, vous me demandiez pourquoi Riqui (Puig) et Ansu (Fati) ne jouaient pas. Et maintenant Griezmann. Ce ne sont pas des caprices, je prends des décisions techniques. »

Ça Setién comme raisonnement.

Dans cet article :
Dans cet article :

MR

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Actus A. Griezmann

02
Revivez : France-Allemagne (0-2)
Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)