S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1

Quillot : « La Ligue 1 a besoin de stars »

AS
64 Réactions
Quillot : « La Ligue 1 a besoin de stars »

Quillotine.

Présent aux États-Unis pour la compétition amicale EA Ligue 1 Games (qui réunit Marseille, Bordeaux, Montpellier et Saint-Étienne), Didier Quillot a été interrogé par RMC Sport sur la saison à venir. Le président de la LFP a notamment évoqué le départ probable de Neymar, et a réaffirmé sa volonté de voir de grands joueurs dans le championnat de France : « La Ligue 1 a besoin de stars.(…)Nous, ce que l’on veut, ce sont des grands joueurs, que les grands joueurs qui sont à l’étranger viennent ou reviennent. On veut évidemment que les meilleurs restent. Mais ce n’est pas à nous de s’immiscer dans la politique sportive des clubs » , a-t-il expliqué.

Qu’il se rassure, Uber Eats devrait en attirer plus d’un.

30 choses à faire pendant les pubs fraîcheurs

AS

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
136
55

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.