- Angleterre
- Tottenham
Quand Pochettino demande à sa femme d’arrêter de venir au stade

Superstition quand tu nous tiens.
Alors que les Spurs reçoivent Millwall ce dimanche dans le cadre des quarts de finale de la FA Cup, Mauricio Pochettino est revenu sur la bonne forme de Tottenham en championnat. Le club du nord de Londres est en effet la dernière équipe de Premier League à être invaincue à domicile cette saison. Une série que le technicien argentin entend bien prolonger autant que possible. Et pour cela, il semble avoir une solution toute trouvée.
« Depuis quelques semaines,[ma femme] ne venait plus à White Hart Lane, donc je lui ai dit : « Il vaut mieux que tu restes à la maison, comme ça on continuera de gagner », plaisantait Pochettino en conférence de presse, avant d’ajouter que Karina ne lui lâchait pas la grappe pour autant : « Elle me donne toujours son avis, mais toujours après le match, jamais avant. Quand on perd, c’est : « Pourquoi avoir joué ainsi ? Et pas ainsi ? Pourquoi ne pas changer ? » »
Courage Karina, si Southampton vient s’imposer dimanche prochain, vous pourrez retrouver votre place en loge, le sort sera brisé.
WSL : Tottenham s'offre Arsenal pour la première foisJD