S’abonner au mag
  • Premier League
  • J9
  • Chelsea-Man Utd (4-0)

Quand Mourinho devient the Humiliated One

FL
26 Réactions
Quand Mourinho devient the Humiliated One

La presse britannique charge le Mou.

Dimanche après-midi, Manchester United s’est fait terrasser 4-0 par Chelsea à Stamford Bridge. Après neuf journées, les Red Devils se retrouvent septièmes à six longueurs du trio Man City-Arsenal-Liverpool. Surtout, malgré les promesses d’un mercato estival ronflant, le collectif mancunien est à la rue. Et José Mourinho se retrouve sous le feu des critiques.

« The Humiliated One » titre le Guardian.

Le Telegraph en remet une couche.

« The Humiliated One » , « Humiliation » , « Humilié » … les mêmes mots reviennent aussi dans les tabloïds.

Et la manchette du Times ?!

Si les mêmes mots reviennent inlassablement, c’est parce que Mourinho n’a pas apprécié que son homologue harangue le public à la fin du match. « Tu peux faire ça à 1-0, mais pas à 4-0. C’est une humiliation » , lui aurait-il glissé à l’oreille au moment de la poignée de main.

Manchester United annonce une hausse des tarifs de ses abonnements

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.