S’abonner au mag
  • Justice
  • Affaire Hamraoui

Quand Aminata Diallo se faisait passer pour « Bilel » et se moquait de l’agression de Kheira Hamraoui

AL
254 Réactions
Quand Aminata Diallo se faisait passer pour «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Bilel<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» et se moquait de l&rsquo;agression de Kheira Hamraoui

À chaque jour sa révélation.

L’étau se resserre autour d’Aminata Diallo. En effet, le JDD rapporte ce dimanche que les enquêteurs étudient la piste d’un « dédoublement de la personnalité » chez la désormais ex-joueuse du PSG, remise en liberté sous contrôle judiciaire mercredi dernier.

Ces derniers jours, ils ont notamment découvert que Diallo « conversait régulièrement au téléphone avec une jeune femme, Ilyana B. ». On ne sait pas si cette Ilyana B. est impliquée, mais leur relation amicale se serait transformée en une « relation intime virtuelle allant au-delà du fantasme », toujours selon les enquêteurs. « Auprès de son interlocutrice, Aminata Diallo se faisait passer pour un individu de sexe masculin prénommé Bilel », peut-on notamment y lire. Pire, au mois de mai dernier, soit sept mois après l’agression de Kheira Hamraoui, une conversation audio entre Diallo et une ancienne coéquipière a filtré. « Est-ce qu’elle est morte ? Elle a rien eu, frère, elle n’est même pas restée un jour à l’hôpital. Ils l’ont loupée, cassez bien sa gueule, elle l’a mérité. Elle a dit victime d’agression, on s’en bat les couilles, qu’est-ce qu’on s’en fout », voilà pour les propos rapportés par le JDD.

Compromettant.

Un ex du Barça se fait mordre les testicules par un chien

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
136
53

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.