S’abonner au mag
  • France
  • FC Versailles

Promu en National, le FC Versailles jouera ses matchs à Paris, au stade Jean-Bouin

CB
Promu en National, le FC Versailles jouera ses matchs à Paris, au stade Jean-Bouin

C’est pas Versailles, ici.

Promu en National et pas en mesure de jouer dans son stade Montbauron en raison des contraintes d’éclairage liées au château (le site étant classé au patrimoine mondial de l’Unesco, ses alentours doivent être visuellement protégés), le FC Versailles a trouvé sa nouvelle arène. Alors qu’il était en balance avec le stade Michel-Hidalgo de Saint-Gratien, c’est finalement le stade Jean-Bouin, séparé par quelques mètres seulement du Parc des Princes, qui a passé le cut.

Le club de National 1 a finalement privilégié la proximité de l’enceinte parisienne, bien que le coût de la location soit plus élevé. Le FC Versailles espère justement l’amortir en accueillant de nouveaux partenaires dans les loges et salons du stade Jean-Bouin, qui est aussi l’antre des rugbymen du Stade français.

Le Paris 13 Atletico et le Red Star auront un déplacement encore plus court que le FC Versailles lui-même, quand ils viendront l’affronter.

CB

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre l'Euro féminin ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
147
87

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine