ACTU MERCATO
Mohammed Kudus signe à Tottenham et retouve Micky van de Ven

C’est donc ça, le tour de Londres ?
Parmi les nombreux clubs qui résident dans la capitale anglaise, West Ham et Tottenham entretiennent une rivalité sur le terrain plutôt qu’en dehors depuis de longues années. Les joueurs peuvent donc passer d’un club à l’autre sans trop d’encombre, comme Michael Carrick ou Jermain Defoe.
D’anciennes tensions contre Tottenham
Mohammed Kudus va peut-être s’inscrire dans la même lignée puisqu’il vient de s’engager officiellement avec les Spurs. Pour s’offrir les services de l’attaquant ghanéen, le club a déboursé 60 millions d’euros auprès de l’un de ses meilleurs ennemis. Arrivé en Angleterre en 2023, en provenance de l’Ajax Amsterdam, il a inscrit 19 buts et délivré 13 passes décisives sous le maillot des Hammers.
THE CONTENT WE ALL WANTED TO SEE! 🥰 Mohammed Kudus 🤝 Micky van de Ven 🎥 @SpursOfficial via Instagram pic.twitter.com/XxAfdXIyUP
— Spurs Army (@SpursArmyTweets) July 10, 2025
En deux ans, il n’a écopé que d’un seul carton rouge… face à Tottenham. En octobre dernier, après avoir ouvert le score, il a assisté impuissant à la chute des siens (4-1), avant de se chauffer avec Micky van de Ven en fin de match. Les deux joueurs en étaient venus aux mains, mais seul le Ghanéen avait été expulsé. Sans rancœur visiblement puisque les deux joueurs se sont serré la main dans une vidéo humoristique.
Il y a des airs de retrouvailles entre Thomas Ngijol et Fabrice Éboué.
Daniel Levy quitte la présidence de Tottenham après 25 ansEL