S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League

Premier League : 103 cas de Covid-19 en une semaine

AF
Premier League : 103 cas de Covid-19 en une semaine

La barre des 100 est dépassée.

Le nombre de contaminations ne cesse de grimper en Angleterre. Alors que 90 cas ont été recensés la semaine précédente, la Premier League a dévoilé ce lundi que les 15 186 tests réalisés entre le 20 et le 26 décembre ont détecté 103 joueurs et membres du staff positifs.

Des chiffres édifiants qui font écho aux nombreuses contestations des acteurs de la Premier League, dont Thomas Tuchel, qui a poussé un coup de gueule à la fin du match de Chelsea sur le pré d’Aston Villa ce dimanche. Dans son communiqué, la ligue anglaise a répondu aux inquiétudes des acteurs du championnat en indiquant « continuer à travailler avec les clubs pour garantir la santé de tous, en aidant à limiter les risques de la Covid-19 au sein des effectifs ».

De nouveaux reports de matchs en perspective ?

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

AF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
65

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!