S’abonner au mag
  • Serie A
  • J3
  • Juventus-Roma (1-1)

Pour José Mourinho, Tammy Abraham a été « horrible » face à la Juventus

AB
33 Réactions
Pour José Mourinho, Tammy Abraham a été «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>horrible<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» face à la Juventus

Le Mou toujours vif.

Parvenue à décrocher le nul face à la Juventus (1-1), la Roma s’en est plutôt bien sortie à Turin. Une égalisation signée Tammy Abraham, loin d’avoir satisfait son entraîneur, José Mourinho. Interrogé sur la prestation de son attaquant en fin de partie, le technicien portugais n’a ainsi pas fait dans le détail : « J’ai vu Abraham accorder une interview en fin de rencontre. Il donnait l’impression d’avoir fait un grand match. En réalité, il était horrible. »

Un message direct, spécialité de l’intéressé, qui n’a également pas manqué d’égratigner son tout collectif : « À la mi-temps, j’ai dit à mes joueurs que j’avais honte d’être l’entraîneur d’une équipe comme ça. Je ne parle pas de tactique, mais d’attitude. On ne peut pas arriver ici, à Turin, avec une telle attitude. » Les Romains sont pourtant quatrièmes au classement, à égalité de points avec le leader AC Milan.

Charge à Abraham d’inscrire un triplé face à Monza le week-end prochain.

AB

Commentaires

Les membres ont posté 33 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
Réactions
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
30
Revivez France - Irak (3-0)
Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.