S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • Ajax-Juventus (1-1)

Pjanić : « On aurait peut-être pu faire mieux »

CAR
13 Réactions
Pjanić : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On aurait peut-être pu faire mieux<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’heure des regrets.

Mercredi, la Juventus a ramené un nul (1-1) d’Amsterdam en quarts de finale aller de Ligue des champions. Une opposition de style qui a tourné à l’avantage de l’Ajax, globalement dominatrice dans cette première manche. Pour Miralem Pjanić, son équipe a livré une prestation mitigée.

Après le match, le milieu de terrain de la Vieille Dame a mis en avant toutes les difficultés rencontrées par la Juve : « Un bon résultat ? On verra au retour. On est contents d’avoir marqué. On aurait pu peut-être éviter ce but encaissé. Mais on a affronté une belle équipe qui a éliminé le Real Madrid. Ce n’était pas facile, ce n’est pas évident de jouer ici, car ils mettent une grosse pression. On a eu du mal à entrer dans le match, on a fait ce qu’on pouvait. On aurait peut-être pu faire mieux. Mais on va essayer de bien préparer le match retour, car c’est une bonne équipe, qui sait jouer, créer des occasions. On va tout mettre en œuvre pour passer » , a assuré le Bosnien.

Ça dépend, Cristiano aura ses mèches blondes ou pas ?

Le PSG a un nouveau défenseur

CAR

Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.