S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Piqué kiffe la rivalité avec Madrid

FC
9 Réactions
Piqué kiffe la rivalité avec Madrid

La performance se nourrit du conflit.

C’est un peu le discours qu’a tenu Gerard Piqué au moment d’évoquer la rivalité Real Madrid / Barcelone. Dans une interview pour le mensuel GQ, le défenseur catalan justifie ainsi pourquoi il aime bien taquiner ses ennemis de la capitale : « La rivalité Barça-Madrid a fait que les deux équipes ont toujours été parmi les meilleures. C’est pour ça que j’aime bien la stimuler de temps en temps. Il ne s’agit pas de provoquer pour provoquer. »

L’arrière central s’est encore défendu : « Je sais très bien quelle est ma façon d’être et je me comporte en accord avec elle. Moi, j’aime bien cette rivalité et je considère qu’elle fait partie du spectacle. C’est le côté amusant de ce jeu. »

Surtout quand on en sort souvent vainqueur.

FC

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
55
68
11
Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)
Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)

Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)

Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)
11
Revivez Belgique - Égypte (1-1)
Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)
00
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.