S’abonner au mag

Photo : Matt Damon fan d’Everton

Photo : Matt Damon fan d’Everton

Everton a affronté samedi le Real Madrid à Los Angeles en demi-finale de la Guinness Cup. Le club a perdu le match 2-1, avec des buts de Cristiano Ronaldo et Mesut Özil en première mi-temps. Mais il a aussi gagné un supporter de choix en provenance d’Hollywood.

En effet, Matt Damon a assisté à la rencontre au Dodger Stadium, qui accueillait ce jour-là des matches de football pour la première fois de son histoire. Et après la rencontre, l’acteur né à Cambridge dans le Massachusetts n’a pas dit non au moment de se faire prendre en photo avec un maillot des Toffees, entouré de Leon Osman, Leighton Baines et Kevin Mirallas.

CT

Paul Pogba, l’épreuve du terrain

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Mondial 2026
  • Qualifs
  • Azerbaïdjan-France (1-3)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Voulez-vous que l'Italie se qualifie pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
119
45

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!