S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Perle Morroni quitte le PSG et rejoint Lyon

PC
Perle Morroni quitte le PSG et rejoint Lyon

Morroni ne vient pas pour enfiler les perles.

Perle Morroni vient de s’engager librement pour trois saisons avec l’Olympique lyonnais. Le lapin posé au Bayern de Munich, avec lequel elle avait signé un précontrat avant de se rétracter pour choisir l’option rhodanienne, n’a pas semblé poser problème pour la conclusion du transfert de l’internationale française.

La latérale gauche de 23 ans, huit sélections avec les Bleues, fait le chemin inverse de son homologue Sakina Karchaoui, qui a rejoint le PSG le 10 juillet.

Avoir les initiales du meilleur latéral gauche italien de l’histoire du foot, ça aide.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

PC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!