S’abonner au mag
  • International
  • France

Pavard répond aux critiques

JP
Pavard répond aux critiques

Le conte de fée est bel et bien fini pour Benjamin Pavard.

Lui qui a vécu un Mondial de rêve avec notamment un but magnifique face à l’Argentine en huitièmes de finale (4-3) a un peu plus de difficultés depuis son retour de vacances. À la peine avec Stuttgart, lanterne rouge de Bundesliga, et moins en vue avec les Bleus, le joueur galère défensivement et se montre peu inspiré sur les phases offensives. Évidemment, le lot de critiques n’a pas tardé à arriver.

Pavard y a répondu mardi soir en zone mixte après France-Uruguay (1-0). « Par rapport à mes performances, je vous invite à venir voir mes matchs, a-t-il balancé. Vous vous rendrez compte que ces critiques ne sont pas affirmatives.[…]Je sais bien ce que je vaux et je continue à bosser pour être le plus performant possible. »

Assurant accepter les réserves des observateurs, il poursuit : « Je comprends cette exigence. Je n’ai aucun souci avec vous et tous les journalistes. Les critiques, elles font parties du foot, dans les bons et les mauvais moments. Je dois assumer, répondre présent et toujours travailler pour rectifier si on a une mauvaise passe. »

Heureusement pour lui, sa grâce auprès de la Dèche continue, au nom du fameux vécu de groupe…

Bruno Labbadia de retour sur la banquette de Stuttgart

JP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine