S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern Munich

Pavard : « Je ne pourrai jamais plaire à tout le monde »

AL
Pavard : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je ne pourrai jamais plaire à tout le monde<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Appelé lors du dernier rassemblement des Bleus en novembre, Benjamin Pavard a commencé les deux dernières rencontres de l’équipe de France sur le banc. Souvent critiqué, parfois tancé, le latéral droit du Bayern répond ce vendredi dans les colonnes de L’Équipe. « Je sais que je ne pourrai jamais plaire à tout le monde. Les meilleurs joueurs du monde sont critiqués, pourquoi on ne critiquerait pas Pavard ? Que je plaise ou ne plaise pas, je m’en fous », affirme le natif de Maubeuge.

Dans une interview accordée au Canal Football Club fin octobre, Benjamin Pavard avait avoué s’estimer « plus complet » qu’Alexander-Arnold et Hakimi. « Cette phrase a été mal comprise. Je suis un joueur plus défensif qu’eux, donc forcément je vais plus défendre et j’aurai moins de stats offensives qu’eux. C’est dans ce sens-là que je le disais. Ce sont de très grands latéraux », a tenu à clarifier le Français.

Benjamin bavard.

La gardienne du Bayern de retour à l’entraînement après avoir vaincu le cancer

AL

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Liverpool
Les notes du PSG
  • C1
  • 8es
  • Liverpool-PSG (0-1, 1-4 TAB)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine